Accueil > News > Protilab : le partenaire confiance

Protilab : le partenaire confiance

Logo-ProtiLab_cmjn_Gold_seul
Depuis 2006, année de sa création, le laboratoire de prothèse dentaire Protilab n’a eu de cesse de développer son savoir-faire et de mettre au cœur de ses priorités la satisfaction des chirurgiens-dentistes afin de leur garantir des prothèses de haute qualité répondant à leurs exigences et par là même, à celles de leurs patients.  Seul laboratoire de son secteur certifié ISO 9001 : 2008 (management qualité), nous proposons des prothèses conjointes, adjointes et sur implant certifiées ISO 13485 : 2003 (matériovigilance et traçabilité). L’ensemble de nos matériaux provient des plus grands fabricants mondiaux d’Europe, des États-Unis et du Japon et sont tous certifiés CE. De plus chacun des travaux est accompagné de deux fiches de traçabilité (une pour le praticien et une pour le patient), détaillant matériaux, fournisseurs, pays, N° de lot, prix (pour le praticien uniquement) et présentant la déclaration de conformité.

Acteur majeur de la prothèse dentaire en France, notre professionnalisme et notre haut niveau de qualité a été reconnu par de nombreux acteurs indépendants. Le magazine UFC Que Choisir a ainsi placé le laboratoire Protilab sur la première marche du podium lors d’un test à l’aveugle réalisé sur six laboratoires de prothèse dentaire et sur de nombreux critères. Les magazines l’Express, l’Entreprise et l’Expansion ont également classé le laboratoire Protilab dans le palmarès des entreprises les plus performantes.

A la pointe de la technologie, Protilab est équipé des dernières innovations en matière de conception et de fabrication assistées par ordinateur. Nous sommes ainsi en mesure de réaliser tous types de travaux avec un niveau de qualité et de précision remarquables (piliers personnalisés et armatures classiques ou sur implant ; exploitation des fichiers provenant des lecteurs d’empreintes numériques, etc…).

Véritable valeur ajoutée, nous avons également fait de notre haut niveau de service une exigence pour satisfaire les praticiens.
Nous avons tout d’abord mis en place un prothésiste conseil dédié pour répondre à toutes les questions d’ordre techniques. En complément de notre service clients joignable gratuitement du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, le prothésiste conseil est l’interlocuteur technique unique du praticien, et est joignable sur sa ligne directe.

Notre expérience acquise auprès des milliers de praticiens qui nous accordent leur confiance, rend notre plateforme logistique optimale pour garantir des délais sur des travaux classiques de 6 jours porte à porte pour Paris et sa petite couronne, et de 7 jours pour le reste de la France métropolitaine.

Nous mettons également à la disposition des praticiens un compte internet personnel consultable sur notre site ou via notre application mobile (Apple ou Androïd). Il permet de suivre l’état des commandes, faire une demande d’enlèvement, suivre la facturation, consulter l’historique, la traçabilité, etc.

Enfin, et afin d’être toujours plus proche des praticiens et de communiquer au mieux avec eux, nous avons lancé avec les mardis de Protilab, des séminaires gratuits sur Internet. Ouverts à tous, ils se déroulent le premier mardi du mois, abordent des sujets variés en lien avec l’art dentaire et sont animés par des intervenants de renom. Une rediffusion de ces séminaires est proposée sur le site http://www.lesmardisdeprotilab.com.

Publicités
Catégories :News Étiquettes : , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :